Campagne RQIII - Ego te absolvo

Auteur: Aliath <aliath94_at_...>
Date: Thu, 7 Jun 2007 10:00:33 +0200

Bonjour à tous,

Avec la permission de son auteur (qui normalement devra= it s'inscrire sur à
la liste), je me suis permis d'ajouter aux fichiers d= e la liste une campagne
de 300 pages pour RQ III, au format pdf.

Cette cam=
pagne : *Ego te absolvo*, est atypique, car il permettra à des pjs esclav=
es de devenir des citoyens Lunars et des héros plus tard. Il joueront ain=
si de l'autre coté de la barrière.

Une petit résumé (très petit)=
 :

Nos Pjs esclaves vont acquérir à la suite d'un certain nombre d'ave= ntures la
citoyenneté lunar, puis finalement devenir des héros de l'Emp= ire. A ce
moment, ils assisteront à la naissance de la Lune Blanche. Ils = devront
choisir entre leur empire ou la lune blanche. Si ce dernier choix e= st pris,
ils seront conduits à travers le continent et les mers afin de p= rotéger
l'enfant, pour finalement échoué en Vithela. Cette dernière=  étape verra la
déification de l'enfant, et les fondements du 4ème = âge.

La fin de la campagne est en cours de rédaction, lorsque cela fai= t, l'auteur
ou moi-même mettront une version finale à disposition.

L'a=
uteur, Laurent MARQUET attends vos avis et critiques sur son bébé…

M=
erci.

Aliath

--
Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message

=

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont =
été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail