Campagne RQIII - Ego te absolvo

Auteur: Aliath <aliath94_at_...>
Date: Thu, 7 Jun 2007 10:00:33 +0200

Bonjour à tous,

Avec la permission de son auteur (qui normalement devrait s'inscrire sur à la liste), je me suis permis d'ajouter aux fichiers de la liste une campagne de 300 pages pour RQ III, au format pdf.

Cette campagne : *Ego te absolvo*, est atypique, car il permettra à des pjs esclaves de devenir des citoyens Lunars et des héros plus tard. Il joueront ainsi de l'autre coté de la barrière.

Une petit résumé (très petit) :

Nos Pjs esclaves vont acquérir à la suite d'un certain nombre d'aventures la citoyenneté lunar, puis finalement devenir des héros de l'Empire. A ce moment, ils assisteront à la naissance de la Lune Blanche. Ils devront choisir entre leur empire ou la lune blanche. Si ce dernier choix est pris, ils seront conduits à travers le continent et les mers afin de protéger l'enfant, pour finalement échoué en Vithela. Cette dernière étape verra la déification de l'enfant, et les fondements du 4ème âge.

La fin de la campagne est en cours de rédaction, lorsque cela fait, l'auteur ou moi-même mettront une version finale à disposition.

L'auteur, Laurent MARQUET attends vos avis et critiques sur son bébé…

Merci.

Aliath

--
Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message