RE : Re: Champions of the Reaching Moon

Auteur: Philippe AURIBEAU <erfoyel_at_...>
Date: Fri, 8 Jun 2007 21:44:06 +0200 (CEST)

hcarteau_at_... a écrit :

 PS : po=
ur tous ceux qui hésitent, je vous recommande chaudement d'aller à  Bac=
harach l'année prochaine pour Tentacles XII (ou XIII, je ne sais plus). I= l
 faut parler anglais mais c'est vraiment une expérience très agréab= le pour les
 cinglés comme nous.

Amicalement.

Philippe

               =

 Découvrez une nouvelle f=
açon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des con= naissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Qu= estions/Réponses.

[Les parties de ce message comportant autre chose que = du texte seul ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail