Re: [Glorantha_VF] Re : Champions of the Reaching Moon

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Thu, 14 Jun 2007 20:21:54 +0200

J'y serais aller cette année si je n'etais pas en train de preparer mon e= xpatriation professionnelle aux Pays Bas ... L'an prochain sans aucun dout=
e.

Manuel

> Et j'ai écouté R=

ick Meints, qui est Reaching Moon Megacorp, décrire   le planning
> de=

 ce qui va sortir dans l'année qui vient. Je vous en dirai plus   dans u=
> prochain message.

  Youpi ! On t'ecoute !

> PS : pour tous c=

eux qui hésitent, je vous recommande chaudement   d'aller à
> Bachar=

ach l'année prochaine pour Tentacles XII (ou XIII, je ne sais   plus). I=
> faut parler anglais mais c'est vraiment une expérience très
  ag=
réable pour les
> cinglés comme nous.

  J'ai toujours hesite car=
 j'imagine qu'il faut un excellent niveau   d'anglais oral ?

[Les =
parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été = supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail