Bonjour a tous ! Presentation de nouveau membre et premiere question

Auteur: estrian_le_vif <estrian_le_vif_at_...>
Date: Tue, 03 Jul 2007 11:35:01 -0000

Bonjour tout le monde,

Je viens de decouvrir ce groupe et je m'en rejouis ;-) Je vais commencer par me presenter un peu: J'ai commence dans l'univers de Glorantha en tant que joueur de RQIII et j'ai beaucoup accroche au monde, bien que l'on n'ai pas beaucoup joué.
Quand HeroWars est sorti j'ai sauté le pas pour devenir meneur. Je mene donc actuellement a HeroWars.
J'ai commencé a mener l'eveil des eaux (je suis plus sur du titre, la campagne herowars editee par multisim). Apres une pause (pour d'autres jeux de roles, d'autres meneurs) je commence actuellement une campagne de "transition" pour faire mieux decouvrir le monde aux joueurs avant de les plonger dans la guerre des heros et la campagne sartar rising.

voili voila pour moi.

Mathieu

Cette archive a été créée par hypermail