Re: Bonjour a tous ! Presentation de nouveau membre et premiere question

Auteur: Fabrice Merienne <fabrice.merienne_at_...>
Date: Wed, 04 Jul 2007 23:33:27 +0200

Salutations et bienvenue à toi,

La campagne multisim, c'est l'eveil des = eaux dormantes. Je l'ai menée
aussi, j'ai bien aimé et mes joueurs aus= si.

estrian_le_vif a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Je viens de =

decouvrir ce groupe et je m'en rejouis ;-)
> Je vais commencer par me prese=

nter un peu:
> J'ai commence dans l'univers de Glorantha en tant que joueur=
 de RQIII et
> j'ai beaucoup accroche au monde, bien que l'on n'ai pas beau=
coup
> joué.
> Quand HeroWars est sorti j'ai sauté le pas pour devenir =
meneur. Je
> mene donc actuellement a HeroWars.
> J'ai commencé a mener l=

'eveil des eaux (je suis plus sur du titre, la
> campagne herowars editee p=

ar multisim). Apres une pause (pour d'autres
> jeux de roles, d'autres mene=

urs) je commence actuellement une campagne
> de "transition" pour faire mie=

ux decouvrir le monde aux joueurs avant de
> les plonger dans la guerre des=

 heros et la campagne sartar rising.

> voili voila pour moi.
>
> Mathieu

=

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seu= l ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail