Rituels / Quetes Heroiques : Pourquoi ? Comment ?

Auteur: estrian_le_vif <estrian_le_vif_at_...>
Date: Fri, 06 Jul 2007 12:33:53 -0000

Salut a tous !

Bon je viens d'arriver, je suis a fond... ne vous inquietez pas ca va me passer ;-)

Pour ceux qui ont lu la description de mon debut de campagne, vous avez remarque qu'il y a deja eu plusieurs grands rituels. Pour l'instant ils etaient uniquement sur le mode narratif : j'expliquai aux joueurs ce qui se passait.
C'etait bien pour les mettre dans l'ambiance du jeu pour commencer, mais c'est un peu juste pour la suite. Le probleme est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, aussi bien pour les rituels que pour les quetes heoriques... C'est pourquoi je fait appel a votre experience :

Dans quels cas faites vous jouer des rituels et quetes heoriques et comment cela se passe t il en general ?

Merci d'avance.
Mathieu

Cette archive a été créée par hypermail