Re : Presentation de campagne (3eme partie)

Auteur: estrian_le_vif <estrian_le_vif_at_...>
Date: Mon, 23 Jul 2007 07:34:29 -0000

Salut,
ca fait plaisir de voir que quelqu'un lit :-) Question epique et retournement de situation, l'action de mon humakti lors de la derniere partie etait effectivement superbe ! J'avais peur que le combat ne soit regle trop rapidement (avec une reine a 15M et l'humakti a 5M2) mais en fait non. L'Humakti a commence par une tres grosse mise mais a sortie un 20 :/ ensuite il a continue a ne pas avoir de chance...

Pour ce qui est du recit par les joueurs, je commence en general la partie par leur faire faire une resume de la partie precedente. Pour le recit ecrit, j'ai deja essaye (pour les raisons que tu evoques) mais mes joueurs manquent de temps... travail oblige. Bien dommage.

Prochaine partie ce mercredi, resume en fin de semaine.

Mathieu

Cette archive a été créée par hypermail