Re : Les joueurs relatent les exploits de leur perso

Auteur: nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 29 Jul 2007 14:34:54 -0000

Oui tu es lu (et avec gra=
nd plaisir de ma part) tout comme Rappar et El Hobbit.

J'adore les CR, ç=
a permet d'avoir un point de vue différent sur Glorantha, des idées et =
c'est une bonne source d'inspi pour
d'actuelles ou futures parties.

Je doi=
s avouer que je n'avance pas très vite dans mes lectures, actuellement je=
 suis en plein dans la Quête de la flutte elfique (Chroniques des Gwandor=
s, ep 09), c'est pour dire...

Donc une fois que je serais à jour avec ce= tte chronique j'attaque la
Saga de Wyrred Blackwater.

C'était donc mon p=
etit mot d'encouragement pour tout ces CR et aussi mon petit remerciement =
à vous tous.

> Tu peux aussi - je le fais -
> donner 1 ou 2HP suppléme=

ntaires à ceux qui ont fait l'effort de
rédiger quelque
> chose.

Oui=
, bonne idée, ça marche avec Amber RPG, ça devrait marcher avec HQ

=

Cette archive a été créée par hypermail