Présentation

Auteur: winbordox <bordox17_at_...>
Date: Sat, 15 Sep 2007 19:55:08 -0000

Salut à tous.
Mon non (ou pseudo...) Bordox, 37 ans, marié, deux filles. Je suis MJ depuis 21ans. Je maitrise actuellement Warhammer v2, mais je dispose au sein de ma p'tite collection de JdR le jeu Hero Wars. Je n'y ai, hélas, jamais joué. Manque de temps pour pratiquer plusieur JdR differents et, il y a encore peu de temps, pas assez de temps pour digérer un nouveau système de règle (qui sort de l'ordinaire...)et un monde aussi vaste que Glorantha.
Me voici disposé (enfin, j'espère...)à rentrer tête la première dans la butte. Je pense que le système en vaut la peine et, de plus, le monde semble vraiment passionnant.
Hélas, après quelques recherches sur le net, je doid dire que la plupart des info concernant ce jeu et ce monde sont en anglais. Je maitrise de plus en plus mal dette langue et je me demande si la gamme en vf d'HeroWars est suffisente pour appréhender correctement ce monde. A+

Cette archive a été créée par hypermail