Re : Gwandor XXXII : bravo !

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Fri, 12 Oct 2007 14:48:55 -0000

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! Encore des

Une partie du mérite revient tout de même à celui qui avait fait jouer la version originale de la campagne (en anglais). Cela dit.. mes joueurs se sont éclatés! Les moments les plus forts ont été : 1) Le vol du lexique qui a été joué entièrement sur une opposition dramatique. La capacité de discrétion du joueur Vs les capacités cumulées des PNJ et esprit gardien de l'annexe d'Irripi Ontor. 2) Le joueur du yinkini qui oublie de bouter le feu à la bibliothèque... très drôle...
3) A ma grande surprise... Rokald/Argrath qui ne s'oppose pas à ce que l'humakti enlève sa peau de loup... -40% de l'effectif des forces telmori les ont en conséquance quitté... et là je me suis dis "Ils n'y arriveront jamais.." et pourtant oui... mais à quel prix? Très très peu de survivants.
4) Une bonne application de la magie du doburdani (M2) afin de faire prendre conscience au joueurs qu'ils se doivent d'augmenter leurs affinités...
5) Des combattants habituellement faible (les Flammes d'Argent) mais qui prennent le dessus grace à la mécanique du jeux. Un bonus pour l'embuscade et un malus pour les joueurs blessés et fatigués.

Au fait... c'est quoi Trilus?
A+
Yann

Cette archive a été créée par hypermail