Re : SilverFlames et Trilus

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Thu, 18 Oct 2007 07:49:05 -0000

C'est sur le site de Wesley : http://www.celticwebs. com/=
glorantha/campaigns/gwandor/gwandor.html J'avais lu une fois ici sur ce for=
um que cette campagne avait été
joué par des amis de G. Stafford. Ce=
 qui est sure, c'est qu'elle a
servi à tester les règles d'HW/HQ.

>=

 > 5) Des combattants habituellement faibles (les Flammes d'Argent) mais
>=

 > qui prennent le dessus grace à la mécanique du jeux. Un bonus pour
>=

 > l'embuscade et un malus pour les joueurs blessés et fatigués.
> /// =

J'ADORE les flammes d'argent. Je les ai utilisé pendant 3 ou 4 parties =
> courser les persos, qui ont fini tuer un de leurs chefs (Fusalus le
=
Précis) et
> acheter les autres pour qu'ils leur foutent la paix. Mais IL=
REVIENDRONT !! HA HA HA!!!! Je les ai fait rentré au début de la ca= mpagne. Leur
Vexila avait été engagée par un administrateur lunar de=  Jonestown
(Azmykemus) afin de retrouver la flûte que les Gudny (joueurs= ) lui
avaient volé. De scénario en scénario les capacité des joueu= rs ont
augmenté et leurs victoires ont été de plus en plus aisée. = J'ai donc
choisi de dire que les Flammes d'Argent en faisaient finalement = une
affaire personnelle. En fait et en combat contre mes joueurs, ils me =
font un peu penser aux romains dans Astérix... s'en prenant plein la gue=
ule à chaque fois... mais comme tu dis... ILS REVIENDRONT!!!

it... c'est quoi Trilus?
> /// Trilus est la deuxième ville de Balazar, a=
u nord de Tarsh, un
pays décrit
> dans le merveilleux supplément GRIFF=
IN MOUNTAIN qui vaut son pesant
de lunars.
> Et dans ma campagne, il se pa=

sse bien des choses à Trilus, assiégée
par l'Armée
> lunar et que =

les PC vont essayer de sauver (qu'ils croient) en y allant à dos de
> fa=

ucon géant affronter l'armée rouge, alors même que l'un des PC est m=
embre d'un
> culte lunar et deux appartiennent à la Parole Dite !

Et v=
oilà... une des dernière relique de RQ qui me manque encore et toujour=
s... mais j'ai encore du retard sur mes lectures (plus de 70% des complé=
ments de ma bibliothèque). Alors j'attendrais encore et encore et encore=

A+

Cette archive a été créée par hypermail