Re : SilverFlames et Trilus

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Thu, 18 Oct 2007 07:49:05 -0000

C'est sur le site de Wesley : http://www.celticwebs. com/glorantha/campaigns/gwandor/gwandor.html J'avais lu une fois ici sur ce forum que cette campagne avait été joué par des amis de G. Stafford. Ce qui est sure, c'est qu'elle a servi à tester les règles d'HW/HQ.

mais
> /// J'ADORE les flammes d'argent. Je les ai utilisé pendant 3 ou 4
parties à
> courser les persos, qui ont fini tuer un de leurs chefs (Fusalus le
Précis) et
> acheter les autres pour qu'ils leur foutent la paix. Mais ILS
REVIENDRONT !! HA HA HA!!!! Je les ai fait rentré au début de la campagne. Leur Vexila avait été engagée par un administrateur lunar de Jonestown (Azmykemus) afin de retrouver la flûte que les Gudny (joueurs) lui avaient volé. De scénario en scénario les capacité des joueurs ont augmenté et leurs victoires ont été de plus en plus aisée. J'ai donc choisi de dire que les Flammes d'Argent en faisaient finalement une affaire personnelle. En fait et en combat contre mes joueurs, ils me font un peu penser aux romains dans Astérix... s'en prenant plein la gueule à chaque fois... mais comme tu dis... ILS REVIENDRONT!!!

> /// Trilus est la deuxième ville de Balazar, au nord de Tarsh, un
pays décrit
> dans le merveilleux supplément GRIFFIN MOUNTAIN qui vaut son pesant
de lunars.
> Et dans ma campagne, il se passe bien des choses à Trilus, assiégée
par l'Armée
> lunar et que les PC vont essayer de sauver (qu'ils croient) en y
allant à dos de
> faucon géant affronter l'armée rouge, alors même que l'un des PC
est membre d'un
> culte lunar et deux appartiennent à la Parole Dite !

Et voilà... une des dernière relique de RQ qui me manque encore et toujours... mais j'ai encore du retard sur mes lectures (plus de 70% des compléments de ma bibliothèque). Alors j'attendrais encore et encore et encore...

A+

Cette archive a été créée par hypermail