Re : Re : Gwandor XXXII : bravo !

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Thu, 18 Oct 2007 13:27:50 -0000

Salut Estrian,

Encore merci... tu peux t'en inspirer. Tu sais... je n'ai pas inventé
grand chose... Je me suis cependant concentré sur la recherche
d'information... un peu comme un archéologue lisant bouquin sur
bouquin pour mieux comprendre et "respecter" le monde : 1) La première partie (1620) implique le complément "Les Erudits de l'Ambigue n°1". L'histoire regroupe la recherche des 7 TRIBUTS du GWANDOR et termine sur le scénario "Par le Sang de la Bête" de l'Arche d'Anaxial.
2) La deuxième partie (1621) regroupe la première partie de la campagne de Wesley : LE ROI CACHE (CR disponible en anglais sur son site)et va (dès la prochaine saison) incorporé "Orlanth is Dead". Et je suis très loin d'avoir terminé... mes joueurs étant conscients que nous avons commencé qqch sans même savoir si nous la terminerons un jour. Mais pour le moment... force est de constater qu'ils crochent! Et tant mieux pour moi hé hé hé

Je regrette de n'avoir pas pris le temps de lire tes CR ni ceux d'autres MJ. Je passe à peu près 10heures par semaines à bosser les scénario, faire des recherches, traduire des aides de jeux, faire le CR, dessiner des cartes sur des flipchart,etc... Dès lors... il ne me reste que très peu de temps. Prendre plus de temps impliquerai l'annihilation totale de ma vie sociale (famille, copine, potes,...)

Si dans tous les cas tu voulais en savoir plus... J'ai quelques prises de notes et scénario de la campagne en format word... je pourrais toujours te les envoyer... Il ne sont pas écrit pour être "publiable", loin de là... mais qui sait... peut-être te serontils  utiles.
¨
Voilà... that's all.
Bonne journée et surtout... bonnes parties!!! Yann

Cette archive a été créée par hypermail