Chroniques de Gwandor - 1620 - Les 7 Tributs - Fichier PDF disponbile

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Tue, 23 Oct 2007 12:17:33 -0000

Salut à tous,

Je viens de déposer le CR de la première partie de notre campagne "Les Chroniques de Gwandor". Cette partie regroupe l'année 1620 ou de jeunes orlanthi du clan Gwandor parviendront à ramener les 7 tributs du clan afin de rendre au Gwandor son statu de clan guerrier.

J'avais déjà déposé les 20 épisodes la constituant mais sous forme de postes. Certaines fautes ont depuis été corrigées (mais ils en restent encore beaucoup).

Notre campagne continue... nous nous approchons de la fin de l'année 1621 en rejouant la campagne que le zine avait commencé à traduire en son temps et qui reste disponible en anglais sur le site : http://www.celtic-webs.com/glorantha/campaigns/gwandor/gwandor.html A la différence près que nous allons y incorporer les éléments de Sartar Rising... aussi... je me réjouis de la fin de l'année 1621 (pour ceux qui ont compris... OiD ;-))

J'éspère que ce pdf facilitera la lecture de ceux qui tenteraient de s'aventurer dans le monde du Gwandor.

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement les créateurs et modérateurs du site pour leurs précieuses information et surtout... pour avoir pris l'iniative d'avoir mis sur pied cette plateforme de partage d'informations sans laquelle la campange aurait été plus dure à mener.

Yann

Cette archive a été créée par hypermail