wanted : MJ

Auteur: wOOnder fOOl <woonder_at_...>
Date: Wed, 24 Oct 2007 16:47:25 +0200

OY

voila longtemps que je ne vous ai parle de ZargoS et pour cause mon MJ a deserte et ne semble plus tres motive a reprendre des parties :'(

voici pourquoi je passe une annonce sur cette liste pour retrouver une equipe motivee qui pourrait m'inclure

j'habite Vevey dans le Canton de Vaud en Suisse et ne suis pas vehicule et ne peux guere prendre le train car trop onereux pour mon budget actuel

je sais que Yann m'incluerai dans sa team mais il joue trop loin de ma commune de domicile et ne peut venir me chercher et me ramener en voiture, si il y a qqn d'autre qui joue avec des persos powerful alors ok ^o^

PAM - Par Avance Merci

wOOnder aka ZargoS

Cette archive a été créée par hypermail