Re : Chroniques de Gwandor - 1620 - Les 7 Tributs - Fichier PDF disponbile

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Mon, 29 Oct 2007 09:11:34 -0000

Salut Christian,
Je n'ai pas grand chose en fait... Je crois avoir environ seulement 10% à 20% de mes scénarios et certains sont peu lisible et compréhensible. Toutefois si tu le souhaites je peux te les envoyer par mail privé.

En ce qui concerne les stat je travaille surtout avec les compléments officiels, mais certains scénarios comprennent quelques stats.

En ce qui concerne les plan je fonctionne avec un flipchart... et je ne me sépare pas de mes plans étant donné que mes joueurs sont souvent amenés à repasser dans une région.

Si tu souhaites te lancer dans un comparatif VF Française de Yann Vs VO attend la deuxième partie (1621), car la première partie se déroule avant les événements de la campagne de Wesley.

Sinon le seul conseil que je peu te donner c'est de tenter de faire preuve d'improvisations (hum hum... mes joueurs te diront que ce n'est pas mon fort), mais sincèrement HW/HQ permet contrairement à RQ de ne pas avoir à plancher des heures sur des stats, des plans, des scénarios,... En général, j'essaie surtout de relire les cultures, divinités, histoires, géographies,etc... des lieux traversé et j'utilise le tout comme un boîte à outil en y ajoutant la Campagne Originel par-dessus... et pour le moment... ça marche :-)

En tout cas merci pour ton soutien ;-)
Bonne semaine,
Yann

PS : N'hésite pas si tu souhaite recevoir du "matos", je pourrais aussi t'envoyer quelques aides de jeux.

Cette archive a été créée par hypermail