Re : Les Chimériades & Tentacles

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Tue, 13 Nov 2007 14:54:05 -0000

> envie (surtout
> Tentacles/Bacharach).

Oups... un dernier petit point que j'allais oublier. La langue de base de Tentacles est l'anglais et pas l'allemand même si de nombreux joueurs sont bien entendu allemand. Il faut également prendre compte que Sandy Peterson, Greg Stafford et Charly Krank ne parlent bien entendu pas allemand. Personnellement je m'y rendrais la prochaine fois... et je ne parle pas vraiment allemand... Alors HOP!

Cette archive a été créée par hypermail