Whitewall 1617

Auteur: chdel_26 <chdel_26_at_...>
Date: Fri, 30 Nov 2007 08:47:37 -0000

Bonjour à tous!

Je poste cette question sur la mailing francaise car je = souhaiterais
des réponses concises et utilisables directement en jeu et = non pas
recevoir des tonnes d'informations sur des points de détails qui=

animent les autres listes.

Voila, dans ma campagne (je viens de recommen= cer à faire jouer après
15ans s'absence et n'ai donc pas encore étud= ié ni assimilé les infos
des suppléments parus) nous sommes en 1617 = et mes PJ vont se diriger
vers la citadelle blanche. J'aurais donc besoin = de connaitre la
situation géopolitique de la région à cette date. O= ù sont (et que
font, on fait, vont faire)Broyan, Kallyr, les armées lu= nars, comment
la citadelle se prépare a l'attaque, etc... Bref, tout ce = qui peut
rendre vivant cette région en terme de jeu. Je ne demande pas f=
orcément du prémaché, mais toute information m'indiquant où cherch=
er est la bienvenue aussi.

Mille mercis d'avance,

Christian

Cette archive a été créée par hypermail