Whitewall 1617

Auteur: chdel_26 <chdel_26_at_...>
Date: Fri, 30 Nov 2007 08:47:37 -0000

Bonjour à tous!

Je poste cette question sur la mailing francaise car je souhaiterais des réponses concises et utilisables directement en jeu et non pas recevoir des tonnes d'informations sur des points de détails qui animent les autres listes.

Voila, dans ma campagne (je viens de recommencer à faire jouer après 15ans s'absence et n'ai donc pas encore étudié ni assimilé les infos des suppléments parus) nous sommes en 1617 et mes PJ vont se diriger vers la citadelle blanche. J'aurais donc besoin de connaitre la situation géopolitique de la région à cette date. Où sont (et que font, on fait, vont faire)Broyan, Kallyr, les armées lunars, comment la citadelle se prépare a l'attaque, etc... Bref, tout ce qui peut rendre vivant cette région en terme de jeu. Je ne demande pas forcément du prémaché, mais toute information m'indiquant où chercher est la bienvenue aussi.

Mille mercis d'avance,

Christian

Cette archive a été créée par hypermail