Re : Re : Whitewall 1617

Auteur: chdel_26 <chdel_26_at_...>
Date: Thu, 13 Dec 2007 11:17:53 -0000

Si, si, introuvable... :-(

En fai=
t, ce qui m'intéresse n'est pas tant la chute de whitewall (il y a assez=
 d'infos sur ce sujet tant sur le wiki que dans d'autres sources), mais pl=
utôt l'organisation géopolitique de whitewall avant ca. Pour l'instant=
, je ne suis qu'en 1617. Boldhome est tombée et donc la citadelle blanch=
e a du soucis à se faire. Comment se prépare t'elle, quelle est l'orga=
nisation de la ville, de petites troupes lunars osent-elles s'en approcher=
? Je n'ai pas trouvé non plus de
description détaillée de la ville, =
alors que c'est quand même l'une
des villes les plus importantes dans la=  région, et surtout le
dernier bastion Orlanthi. Bref, juste un peu de b= ackground sur la
ville et les environs serait vraiment le bienvenu :-D Si=
non, je vais les faire trainer jusqu'a ce qu'il y arrivent afin de créer=
 quelquechose qui tienne un peu la route.

A+

Cette archive a été créée par hypermail