Re : Re : Whitewall 1617

Auteur: chdel_26 <chdel_26_at_...>
Date: Thu, 13 Dec 2007 11:17:53 -0000

Si, si, introuvable... :-(

En fait, ce qui m'intéresse n'est pas tant la chute de whitewall (il y a assez d'infos sur ce sujet tant sur le wiki que dans d'autres sources), mais plutôt l'organisation géopolitique de whitewall avant ca. Pour l'instant, je ne suis qu'en 1617. Boldhome est tombée et donc la citadelle blanche a du soucis à se faire. Comment se prépare t'elle, quelle est l'organisation de la ville, de petites troupes lunars osent-elles s'en approcher? Je n'ai pas trouvé non plus de description détaillée de la ville, alors que c'est quand même l'une des villes les plus importantes dans la région, et surtout le dernier bastion Orlanthi. Bref, juste un peu de background sur la ville et les environs serait vraiment le bienvenu :-D Sinon, je vais les faire trainer jusqu'a ce qu'il y arrivent afin de créer quelquechose qui tienne un peu la route.

A+

Cette archive a été créée par hypermail