Babouin de la Désolation

Auteur: Liu Pei <liu.pei.fr_at_...>
Date: Fri, 28 Dec 2007 12:44:35 +0100

Salut,
Je parcourais le supplément Genertela pour RQ3 en français et pl= us
particulièrement la section intitulée "Création de Personanges de = Genertela"
page 148. En essayant de comprendre le fonctionnement je prends = comme
exemple la table "Désolation" et la première ligne "Babouin". Je = poursuis la
lecture pour trouver les détails sur les "Babouin" et rien. E= n relisant le
texte il est dit qu'il faut se reporter au libre de règle s= ur la création de
personnages non-humains. Je consule les chapitres "Cr= éatures" page 169 et
"Créatures" page 225 sans succès.

Allez, hop, j=
e lance les questions:

A+

--
Liu.Pei

[Les parties de ce message comportant aut=
re chose que du texte seul ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail