Babouin de la Désolation

Auteur: Liu Pei <liu.pei.fr_at_...>
Date: Fri, 28 Dec 2007 12:44:35 +0100

Salut,
Je parcourais le supplément Genertela pour RQ3 en français et plus particulièrement la section intitulée "Création de Personanges de Genertela" page 148. En essayant de comprendre le fonctionnement je prends comme exemple la table "Désolation" et la première ligne "Babouin". Je poursuis la lecture pour trouver les détails sur les "Babouin" et rien. En relisant le texte il est dit qu'il faut se reporter au libre de règle sur la création de personnages non-humains. Je consule les chapitres "Créatures" page 169 et "Créatures" page 225 sans succès.

Allez, hop, je lance les questions:

A+

--
Liu.Pei