Re: [Glorantha_VF] Babouin de la Désolation : une impression

Auteur: Liu Pei <liu.pei.fr_at_...>
Date: Sun, 30 Dec 2007 01:11:26 +0100

Salut,
Oui, certes, :D mais je pensais qu'il était dans le style homme de=

néandertal.

On Dec 28, 2007 3:20 PM, <hcarteau_at_...> wrote:

> Tou=

t en étant ouvert d'esprit, pluriculturel, PC et tout ça, qui peut
> bi=

en avoir
=

> Il n'y a pas de culture plus primitive que les bab's ! Ils passent leur=

> temps à
> retirer les puces de la fourrure de leurs supérieurs, ils =
montrent leur
> appareil
> reproducteur à tous ceux qu'ils croisent en si=
gne d'accueil, ils ne
> peuvent pas
> utiliser la plupart des armes et outi=
ls humains parcequ'ils doivent courir
> quatre pattes...
>
> Et la d=

ésolation ! S'il y a bien un patelin qui porte bien son terme,
> c'est
> =

celui-là. Un million de km2 de déserts dont les hauts lieux sont les
> =

Sables de
> Cuivre, qui vous déchiquettent la tronche en deux minutes en =
cas de
> tempête, les
> Collines Percées dont les tunnels grouillent de=
 monstres chaotiques
> dominés par
> les Prêtres de Thanatar le Dieu Ch=

asseur de Têtes, sans parler du marais
> Krjalki... Non vraiment, rien =

à faire.

> Non, sincèrement, je recommande un personnage beaucoup plu=
s équilibré,
> permettant un roleplay plus riche et plus épanouissant=
 : un clochard
> pouilleux
> de Nochet, ou un stickpicker "Ivre en Permanen=
ce 5M2" par exemple ! ;-)

[Les parties de ce message comportant aut= re chose que du texte seul ont été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail