Re: RE : Partie en ligne (forum ou mail)

Auteur: Arnaud <alebret_at_...>
Date: Tue, 22 Jan 2008 07:05:16 +0100

Le Mon, 21 Jan 2008 23:50:49 +0100 (CET), Leon Blum <sire_hermann_at_...> a écrit :

> Bien le bonjour !
>
> tu as envie de faire joué des orlanthis ou quelques choses d'autres?
>
> bonne soirée.
>

> tadalevert <tadalevert_at_...> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais mettre en place une partie en ligne sur forum, voir par
> mail d'Herowars ! Je pense que le système très roleplay se prête bien
> au forum, je lance donc cet appel solennel :)
>
> Voià, les personnes intéressées peuvent me contacter, j'aimerais
> avoir entre 4 et 6 joueurs si possible ...
>
> Se trouve ici sans doute de grands vétérans et connaisseurs du monde,
> [...]

Orlanthi ou pas, je prends !
Mais je serai très indulgent car, si je connais RQIII, HW/HQ reste inconnu pour moi ;)

--
 (&#92;_/)   Arnaud - wengo/skype : DocNox - alebret_at_... - #463236607
(='.'=)  http://arnaud.lebret1.free.fr http://fptdocinfo.tuxfamily.org

Cette archive a été créée par hypermail