Re : A la recherche d'une table RQ à Paris.

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Sun, 22 Jun 2008 11:41:16 -0000

Ouep je continue de mener une table depuis un peu plus d'un an qui ne cesse d'évoluer niveau joueur (un joueur est le même depuis le début, d'autre ont ou vont déménagé, ...). Au menu, en ce moment, je joue à Jansholm au Pays d'Hoert, j'ai un malkioni de l'hérésie stygienne adorant aussi Lankhor Mhy, ce qui crée des tensions politiques entre Orlanthi et Malkioni (grâce à ses faits d'armes), une skald adepte de Donandar, un chasseur Odayli, et un guerrier Humakti qui fera sa dernière partie samedi prochain.

Sinon je suis sur Toulouse.

> Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente
http://mail.yahoo.fr

Cette archive a été créée par hypermail