Re : Campagne Far Place

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 17 Mar 2009 21:10:41 -0000

salutation

> /// Ah, très bien. Mais dis-moi : comment vas-tu intégrer le bon Rufelzo dans
> ton affaire ? Et que pense-tu de ce trésor qu'il est censé posséder ?

désolé pour le retard
j'avoue que je ne sais pas comment inclure Rufelzo. je joue avec les pridernii, le clan exilé et pas avec les Tresdarnii. les héros l'ont rencontré à Pic de fer, sans trop de réaction de leur part, donc... je pense le garder comme atout face aux lunars pro-yelmalio.

je ne pense pas me servir du soi-disant trésor, sauf si je trouve un super lien avec ma campagne actuelle!!

rastorlanth

Cette archive a été créée par hypermail