HW

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Salut,
Je suis un petit nouveau. Vraiemnt nouveau. Je n'ai jamais participé à une mailing-list (ça s'appelle comme ça, hein ?), alors s'il survient des erreurs de manip, j'espère que vous excuserez mon inexpérience :-)

Je serais partant pour la partie à la simple condition que je puisse stopper ma participation sans géner les autres. Je n'ai jamais tenté ce genre de partie, alors je préfère prévoir que guérir.
Je n'ai rien d'un Guerrisseur. En fait, je serais plus prôche d'un Bouffon, parait-il (mais ce sont des mauvaises langues), et donc sujet à de grâve saute d'intérêt.

Christian

Je vais peut-être créer une partie par e-mail.

Le jeu serait un peu particulier du fait qu'il serait fait uniquement pour jouer par mail.
Il faudrait lire ses mails au moins une fois par jour, mais il n'y aurait pas de rythme défini.
Je pense qu'il faudra sept joueurs (un cercle de porteurs de lumière). si il y a bcp de joueurs intéressés, je pourrait peut-être en prévoir plus.J'aimerai donc savoir combien il y aurait de joueurs intéressés et par quel type de personnages(j'adapterait aux gout des joueurs).Attention cela ne commencera certainement pas avant un mois.

A +

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail