(wrong string) �p�ter

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Salut,

Je n'apporterais peut-tre rien de nouveau au dbat du pour ou contre HW, surtout que je ne l'ai pas test. Je tenais cependant faire part de ma premire (et seule) exprience en tant que MJ runequest.

J'ai trouv le systme de jeu gnial en le lisant, et je le trouve encore sympa. Mais les personnes qui m'affirment que ce systme est simple et lger devraient m'expliquer comment ils grent un combat entre quatre joueurs ne connaissant pas le systme et leur loups (ben ouais, je suis du genre pas simple, je leur ai fait jouer des telmoris. Pour une premire partie de runequest, c'tait os, mais bon...on s'amuse comme on peut:-) contre trois trollinets et un trolls.

J'y suis arriv mais le systme m'a sembl d'un lourd. Surtout si tu veux donner du rythme.
Alors me dire que HW est plus lourd grer que RQ(sauf si tu fais de sacre coupe dans les rgles) me parait difficile avaler . Surtout vu le flou des rgles de HW qui permettent aux joueurs de s'investir dans la rsolution des actions plutt que d'attendre que tout se fasse.

Christian

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail