(wrong string) �gle ou Glorantha

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Quelqu'un (je me rapelle plus qui, j'espre qu'il ne m'en tiendra pas rigueur:-) a demand que la list parle plus de GLO que des rgles d'Herowars.

Pourquoi ? Comment faire vivre un monde si tu ne maitrise pas le systme ? Puis toutes les dicussions sur les rgles, je les trouve intressantes. Elles posent de bonnes questions qui nous permettent de chercher des rponses avant de se retrouver nez truffes avec elles. J'aime pas me retrouver devant mes joueurs en disant "euuuhhh...ben, si tu le dis...quoique...peut-tre...". Pour le monde et pour le jeu, c'est pas top. Alors continuer vous taper dessus pour ma plus grande joie ;-)

Par contre, j'ai une petite question. J'avais lu quelque part qu'Oriflam devait continuer de sortir des supplments sur Glorantha aprs la cration d'Herowars. J'ai rv ?

Christian

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail