(wrong string) �gle ou Glorantha

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Quelqu'un (je me rapelle plus qui, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur:-) a demandé que la list parle plus de GLO que des règles d'Herowars.

Pourquoi ? Comment faire vivre un monde si tu ne maitrise pas le système ? Puis toutes les dicussions sur les règles, je les trouve intéressantes. Elles posent de bonnes questions qui nous permettent de chercher des réponses avant de se retrouver nez à truffes avec elles. J'aime pas me retrouver devant mes joueurs en disant "euuuhhh...ben, si tu le dis...quoique...peut-être...". Pour le monde et pour le jeu, c'est pas top. Alors continuer à vous taper dessus pour ma plus grande joie ;-)

Par contre, j'ai une petite question. J'avais lu quelque part qu'Oriflam devait continuer de sortir des suppléments sur Glorantha après la création d'Herowars. J'ai rêvé ?

Christian

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail