Je hais...

Auteur: Christian Puech <joaim_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

..le capitalisme :-)

Merci pour la réponse.

Christian

Christian Puech :> Par contre, j'ai une petite question. J'avais lu quelque
> part qu'Oriflam devait continuer de sortir des suppléments
> sur Glorantha après la création d'Herowars. J'ai rêvé ?

Non, tu n'as pas rêvé.
Oriflam avait fait traduire River of Cradles, et était sur le point
de publier lorsque le divorce Chaosium/Avalon Hill est arrivé
comme un cheveu sur leur soupe.
Mécontents, ils avaient alors négocié ; et obtenu pré- accord de
la part de Greg et d'Avalon Hill pour publier la Rivière des Berceaux (mais rien d'autre) à cause du fait qu'ils avaient beaucoup investi dans le projet, et que ça allait rapporter du
blé à chacun, et que c'était *vraiment* pas de leur faute si RuneQuest et Glorantha partaient chemin ... Hélàs pour eux, Avalon Hill a été vendu à Hasbro, ce qui a tué toute chance de voir se concrétiser cet accord ... Du moins, voilà les potins qui circulaient sur la chose ..saaaaaalut,
Julian Lord

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail