Re: Un blog sur Glorantha en VF

Auteur: pascal milhau <pascal.milhau_at_...>
Date: Sun, 16 May 2010 13:31:01 +0200

gregory_molle a écrit :

> Salut à tous,
>
> Je viens de créer un blog pour déposer quelques traductions
> (autorisées) de textes gloranthiens, ainsi que diverses bricoles (pour
> l'instant des versions traduites et personnalisées des fiches de clan
> de Sartar: Kingdom of Heroes).
>
> Ca se passe ici: http://heort.wordpress.com/
>
> J'espère trouver le temps de l'alimenter régulièrement, en particulier
> en traduisant des textes postés sur glorantha.com ou venant
> d'ailleurs, du moment qu'on me donne le droit de le faire.
>
> L'objectif, c'est de pouvoir lire des textes gloranthiens "en français
> [...]

Salut

Très joli travail sur les feuilles de clan, qui me suggèrent trois questions.

Où peut-on trouver les polices pour les caractères runiques de ta feuille sous Open Office?

J'ai traduit, pour l'usage de mes nonchalants et illétrés joueurs, le questionnaire de création de clan de "Sartar, Land of Heroes" (uniquement la partie destinée aux joueurs); est-il imaginable qu'il soit possible de mettre ma traduction à la disposition de tous?

Il y a-t-il une traduction de ce livre en cours quelque part?

Pascal