Re: Un blog sur Glorantha en VF

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Sun, 16 May 2010 22:16:21 +0200

les feuilles sont magnifiques.
Merci pour la version compilée du clan Orlmarth in french.

Vas-tu à Bacharach et Kraken ?

Eric

  Salut à tous,

  Je viens de créer un blog pour déposer quelques traductions (autorisées) de textes gloranthiens, ainsi que diverses bricoles (pour l'instant des versions traduites et personnalisées des fiches de clan de Sartar: Kingdom of Heroes).

  Ca se passe ici: http://heort.wordpress.com/

  J'espère trouver le temps de l'alimenter régulièrement, en particulier en traduisant des textes postés sur glorantha.com ou venant d'ailleurs, du moment qu'on me donne le droit de le faire.

  L'objectif, c'est de pouvoir lire des textes gloranthiens "en français dans le texte" - parce que quand même des fois ça repose... ;-)

  Allez, maintenant je retourne bosser sur mon "questionnaire de création d'unité militaire lunaire"... ;-)

  Grégory