Kyger Litor participant aux guerres contre Gbaji : Comment?

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Mon, 24 May 2010 03:59:15 -0000

Salut à Glorantha! J'en appelle à la sagesse des ancêtres Uz présent ici.

Ce vendredi, j'ai fais joué un scénar où mes PJs retrouvaient un Vers Disparu de Kygor Litor sous forme de très vieille pierre d'obsidienne taillée et semblant posséder un grand pouvoir. Cependant, le contact avec cette pierre les a projeté au sein d'une Quête Héroïque où ils ont du assumé des membres de l'armée Uz au service de Kyger Litor et du Grand Dévoreur Noir.

D'ailleurs, c'est la bataille pendant laquelle Gbaji a lancé sa malédiction sur Kyger Litor que j'ai fait joué. Le but des PJs étaient de rentrer chez eux, et pour cela ils avaient deux possibilités :

Finalement ils ont choisis la seconde solution, et à leur retour de la Quête Héroïque ont eux la surprise de constater que la pierre à céder la place à un jeune troll sombre couvert de symboles magiques et qui semblait être devenu une incarnation vivante d'un des Vers Perdus. Du coup, ils ont choisi de ramener le petit au Plateau des Ombres parmi son peuple.

Bon je me pose quelques questions tout de même, vu que je sais de base que Glorantha est compliquée et que tout dépend du point de vue de chacun. Du coup :

Cette archive a été créée par hypermail