Re : Kyger Litor participant aux guerres contre Gbaji : Comment?

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Mon, 24 May 2010 23:37:14 -0000

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide. Je comprend mieux certaine chose.

C'est vrai que la partie a été intéressante, et les PJs se sont éclatés à rencontrer pas mal de Perso Mythique :

Tiens, ça me donne une idée ça : après le Ta Gueule C'est Magique, et le Ta Gueule C'est Chimique, voile le Ta Gueule C'est Draconique ^^

Et maintenant au prochain scénar, se déroulant au Plateau des Ombres je crois que je vais mettre à rude épreuve leur système digestif lors d'une fête troll, et les initier au Trollball. D'ailleurs, y'a la coupde de Glorantha qui devrait pas tardé à avoir lieu, non? ;)

Cette archive a été créée par hypermail