Vous aimez RuneQuest ? Essayez Rulequest !

Auteur: guillaume <guillaumedepologne_at_...>
Date: Sat, 26 Jun 2010 12:40:26 -0000

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je me tâte pour présenter sur quelques forums le résultat de mon travail depuis deux ans : RuleQuest, un système de jeu adapté de RuneQuest et conçu pour l'univers de Glorantha. Il s'agit d'un work in progress à peu près jouable (je fais jouer avec depuis peu !) mais qui nécessite encore beaucoup de travail pour l'être vraiment et par quelqu'un d'autre que moi. Ne vous attendez donc pas à trouver un système complet, cohérent, mis en page et illustré. Pour l'instant, c'est un brouillon d'environ 300 000 signes fait sous Word. Je précise que je suis une chèvre en bureautique (j'ai des problèmes avec la numérotation des pages, c'est vous dire...) et que je n'ai jamais maquetté quoi que ce soit.

J'ai créé, pas plus tard que ce matin, un site google pour héberger le téléchargement du pdf (1,8 Mo), présenter le projet et publier diverses aides de jeu. Pardon pour l'indigence du site, j'en suis à la découverte des fonctionnalités de base.

Voici un lien vers la page de présentation détaillée des caractéristiques du système : http://sites.google.com/site/rulequest/presentation-de-rulequest

Pour finir, afin de ne pas vous faire perdre votre temps :

A qui s'adresse ce jeu ?

Bonne lecture ! :-)

Guillaume

Cette archive a été créée par hypermail