Re : Vous aimez RuneQuest ? Essayez Rulequest !

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Wed, 30 Jun 2010 21:16:33 -0000

Wow, impressionnant! ;-)

Même si je me suis écarté de ce type de système de jeu depuis HQ, j'apprécie les efforts accomplis pour faire coller ces règles à Glorantha.

Question: as-tu jeté un oeil à RQII de Mongoose? Il y a dedans tout un set de règles pour simuler l'inspiration d'un PJ par les mythes qu'il connaît (dans la VF, ça s'appelle "Résonance Mythique", p. 150). Je trouve que c'est une superbe idée, qui permet d'introduire dans des règles simulationnistes certains aspects de la "narration improvisée" d'un jeu comme HQ...

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail