Re : Vous aimez RuneQuest ? Essayez Rulequest !

Auteur: guillaume <guillaumedepologne_at_...>
Date: Thu, 01 Jul 2010 08:25:02 -0000

Merci ! :-)
Non, je n'ai pas encore regardé Mongoose RQ2, j'avais été très déçu par la première version. Mais plein de gens disent du bien de la 2ème mouture, donc je vais me la procurer. Pour les règles d'interaction des PJ avec le mythe, je ne les ai pas encore élaborées, comme tu as dû le voir. Mais je pensais m'inspirer des règles de Steve Maurer (ou Steve Marsh, je ne sais plus lequel des deux) qu'on trouve sur le site de... Simon Phipp, je crois.

Guillaume

Cette archive a été créée par hypermail