Re : Allez lire "Rule One Magasine"

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Sun, 01 Aug 2010 19:36:57 -0000

> C'est souvent très intéressant à lire, en particulier
> ce numéro 5 avec un article de Greg Stafford
> sur la genèse de la Déesse-Lune / des
> Déesses-Lune avec quelques nouveautés inattendues.

Très très bien, en effet. A noter aussi pas mal de matos sur Kralorela.

Pour les "Myths Cards", si lire en anglais pose un problème, j'ai l'intention de publier une traduction en français sur mon blog "La voix d'Héort" dès que j'ai deux minutes. Ceci dit, c'est vraiment vite lu et surtout c'est plus une technique que du background. Le but, c'est que chacun fabrique ses propres cartes, adaptées aux persos de ses joueurs et à sa campagne.

L'adresse de Rule One (téléchargements) :

http://ruleonemagazine.com/Downloads.php

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail