Entretien avec Jeff Richard

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Fri, 20 Aug 2010 12:56:26 -0000

Salut,

Pour info, je viens de mettre en ligne (http://heort.wordpress.com/) des éléments d'information sur La campagne des Colymars, contenue dans le supplément Sartar:Kingdom of Heroes, et que je fais jouer depuis quelques mois.

Attention, c'est bourré de SPOILERS ! :-)

L'objectif est de donner un aperçu des enjeux et intérêts de cette campagne à d'éventuels MJ qui hésiteraient à franchir le pas.

Dans la même optique, j'ai publié les réponses de Jeff Richard à quelques questions que je lui ai posées sur son expérience d'écriture d'aventures gloranthiennes. Vous pourrez notamment y glaner quelques infos sur ce qui nous attend dans les prochaines publications.

Prochain post sur le blog (demain ou pas loin) : la traduction du questionnaire de création de clan.

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail