Re : Création de Clan dans le livre de Sartar

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Fri, 20 Aug 2010 19:56:06 -0000

> La question 13 « J'ai Combattu Nous Avons Vaincu »
> comporte un texte de description, mais pas de question.
> Est ce normal ?

Bon, je reviens sur ce point et complète ma réponse de l'autre jour car je suis en train de finaliser la traduction du questionnaire.

Dans la version "Tentacles" de S:KoH, cette fameuse question 13 se présentait ainsi:

13. « J'ai Combattu Nous Avons Gagné »

Le Chaos déferla sur le monde. Ses troupes étaient conduites par Wakboth, le Diable. Il revint à une personne et une seule de l'affronter. Cette personne accomplit son devoir, et le monde fut sauvé. Les rites initiatiques de votre peuple vous ont appris que vous étiez cette personne. Héort le Roi est celui qui vous a appris cela, et c'est pourquoi votre peuple constitue l'un des nombreux peuples héortiens qui, lors de la renaissance du monde, entra dans l'Âge de l'Aurore.

Le Roi Héort recomposa par la suite de nouveaux clans à partir des survivants, nombreux, qui répondirent à son appel. Mais les Héortiens, bien qu'ils constituent un seul et même peuple, ont des règles et des traditions qui varient, pour se gouverner.

Quel type de Cercle dirige votre clan ?

1.Un Cercle Traditionnel, établi par Orlanth, Ernalda et leur famille de divinités porteuses de vie.
2.Un Cercle de la Tempête, établi par Orlanth quand il fit don de grands Trésors Divins à ses disciples.
3.Un Cercle de la Colline, établi par Orlanth après le départ d'Ernalda, quand la vie était en danger.
4.Un Cercle de la Terre, établi par Ernalda après le départ d'Orlanth, quand la vie était en danger.
5.Un Cercle des Porteurs de Lumière, établi par Orlanth après son retour de la Quête des Porteurs de Lumière.

Voilà voilà.

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail