Re: Entretien avec Jeff Richard

Auteur: Eric Vanel <eric.vanel_at_...>
Date: Sat, 21 Aug 2010 00:29:44 +0200

Merci pour cette interview Greg.

Quelques précisions "from the Kraken" à propos de "Coming Storm". Le livre, écrit par Ian Cooper, prend le parti de décrire la vie d'un clan, "les Red Cows" de la Tribu Cinsina, "de l'intérieur". Les évennements majeurs de la guerre des héros sont traités comme "faisant partie du décor" (ex : le froid intense après la chute de la Citadelle Blanche), et les aventures sont centrées sur la vie du clan. Le livre comprendra également des éléments de background, notamment sur les Telmoris. ça promet d'être très intéressant ! J'ai joué un des scénar avec Ian et c'était très bien (c'est un très bon MJ).

A Kraken, j'ai également vu les illustrations de Sartar Companion qui sont fantastiques.

Vivement que tout ça arrive !..

En revanche, pour la version française, je pense qu'il va falloir être très patient...

Eric
http://laterreetlefeu.canalblog.com/

  Salut,

  Pour info, je viens de mettre en ligne (http://heort.wordpress.com/) des éléments d'information sur La campagne des Colymars, contenue dans le supplément Sartar:Kingdom of Heroes, et que je fais jouer depuis quelques mois.

  Attention, c'est bourré de SPOILERS ! :-)

  L'objectif est de donner un aperçu des enjeux et intérêts de cette campagne à d'éventuels MJ qui hésiteraient à franchir le pas.

  Dans la même optique, j'ai publié les réponses de Jeff Richard à quelques questions que je lui ai posées sur son expérience d'écriture d'aventures gloranthiennes. Vous pourrez notamment y glaner quelques infos sur ce qui nous attend dans les prochaines publications.

  Prochain post sur le blog (demain ou pas loin) : la traduction du questionnaire de création de clan.

  Grégory