(wrong string) †:Glorantha & the Kraken

Auteur: Gregory Privat <gloarmy_at_...>
Date: Mon, 23 Aug 2010 18:39:33 +0200

> "les projets des races ainées et autres pour la Guerre des Héros" (!!! Attention, Gros spoiler !!!):
> Autres évennements de la Guerre des Héros, les projets des races ainées. Greg nous en a livré les grandes lignes (accrochez vous):
> [...]

Si tu permets, il manque la "fin" du plan pour les trolls : le bout de glace finit par fondre, les eaux sont évacuées par Magasta et ils n'ont plus qu'à se baisser pour ramasser de la bouffe (les cadavres et restes de ceux qui ont étés piégés). Et les ludoch sont bien eus dans cette affaire.

Et tu n'as pas parlé de mon livret sur StormBull : je suis vexé. ;-)

Cette archive a été créée par hypermail