Création de personnages

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Wed, 27 Oct 2010 09:36:35 -0000

Salut,

J'ai mis en ligne sur La voix d'Héort un petit PDF qui résume la création de personnages pour Sartar: Kingdom of Heroes / HQ2.

http://heort.wordpress.com/

Davantage de nouvelles bientôt...

J'en profite pour signaler à ceux qui seraient passés à côté que le Sartar Companion est sorti en PDF et ne va plus tarder en "papier". 300 pages remplies de scénarios, de rencontres, de cultes et de descriptions de lieux de Sartar. En ce qui me concerne, ça joue "Ghosts of the Ridge" ce vendredi. :-)

Un extrait du bouquin est à consulter ici:

http://www.glorantha.com/index.php?page_id=1378

Greg

Cette archive a été créée par hypermail