Re : [Glorantha_VF] Création de personnages

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Wed, 27 Oct 2010 11:11:58 +0100 (BST)

Arf dommage que ce ne soit pas en français :(

j'adorerais jouer dans cette mouture de rq !

au faite pour ceux, pauvre mortel qui n'ont pas envi (ou la possibilité) de jouer en anglais, voici  une fiche pour le nouveau rq de mongoose ;)

http://morphee.org/2010/10/24/fiche-de-personnage-de-runequest/

les liens sont en noir (j'arrive pas a les mettre en bleu Oo)

 ficherunequest femme

ficherunequest
bon jeu ! et n'hesitez pas a commenter les fiches sur le blog ;)