Blood over Gold sur le Grog

Auteur: gregory_molle <molle.gregory_at_...>
Date: Wed, 01 Dec 2010 17:40:11 -0000

Salut,

Je viens de poster une fiche sur le Grog, résumant le contenu de Blood over Gold.

http://www.legrog.org/jeux/heroquest/blood-over-gold-en

C'est un supplément très dense, proposant un matériel vraiment neuf pour Glorantha, avec des cultures et des conflits auxquels on n'est pas habitués, presque entièrement étrangers au conflit Orlanthis / Lunaires.

Vu le contenu inhabituel, je trouvais qu'un petit descriptif synthétique en VF s'imposait. Peut-être que ça vous donnera envie de donner une chance à ce supplément qui - paraît-il - n'a pas trouvé son public. (Enfin il a trouvé Hervé, je crois, c'est déjà ça ;-)).

Grégory

Cette archive a été créée par hypermail