RE: Commander sur Glorantha.com

Auteur: Rhino Peccoux <ronopop_at_...>
Date: Fri, 31 Dec 2010 09:47:24 +0000

Salut !
Tu dois envoyer un email à jeff_at_... en précisant les livres que tu souhaites commander et le lieu où tu te trouves. Il te calculera les frais de port et t'expliquera comment procéder dans sa réponse. Je l'ai fait, c'est sérieux, je n'ai eu aucun problème. Ce qui est dommage pour toi, c'est que jusqu'au 25 décembre, les frais de port étaient gratuits pour 2 livres (ou plus) achetés...

Renaud