Re[1] Le mysticisme a herowars...

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

A propos de mysticisme, l'illumination décrite dans les règles correspond elle à l'illumination liée à Nysalor? Estce  que les différentes voies de mysticisme conduisent à plusieurs types d'illumination, ou s'agit il d'un même état à atteindre par des Voies différentes. Autrement dit: l'illumination révélée en Kralorela par je ne sais plus quel empereur (Shavaya?) ressemble t elle à l'illumination developpée dans l'empire lunaire, ou au premier âge dans Péloria.

P.S: désolé si la question a déjà été abordée dans la liste, mais je n'ai pas eu le courage de tout consulter. Enfin ne m'en veuillez pas car je sais qu'il y en a que la question de l'illumination énerve, mais moi ça me fait bouillir le haricot!

Orm le Rouge.

parties?
> //Cela s'est t'il plutôt bien passé? 2tait ce
catastrophique?
> //Expériences, points de vue... Tout sera le bienvenue
sur ce thread :o)
> //Da Soultan, Neuromancien...

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail