Re[1] Re: ban des syndics

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

wrote:
> [...]
on

> Oui, Charg pourrait avoir un royaume de Taureau-Tempêtes
fanatiques encore
> plus dangereux que la tolérance lunaire...

Dans le bouquin Genertela on suggère que charg était une région occupée par des orlanthis, pourquoi pas? On peut envisager tout ce qui est plus ou moins rejetté dans l'empire, même si les lunaires sont très tolérants... C'est une piste que j'explore en ce moment, et j'aimerai bien trouver un lien avec l'empire monstrueux évoqué dans le roi de sartar (version annotée de la saga d'Argrath et Argrath et le diable). Du point de vue lunaire, je ne pense pas que les orlanthis du sud soient la seule menace lors du conflit qui s'annonce; il y a aussi les nomades pentiens, les conflits internes liés à la lune blanche, et pourquoi pas un complot visant à détrôner l'empereur rouge (impliquant des krashtis et autres cultes chaotiques rejettés par l'empire). Je pense que la réouverture de Charg peut être un enjeu majeur, qui a tout lieu d'inquiéter les responsables religieux lunaires.

Orm le Rouge

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail