(wrong string) �te malkioni

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

> ils doivent les cartographier soigneusement,(...) suis sur qu'on peut trouver des ordres
> sorciers qui se donnent pour mission de convertir les paiens et d'influencer
> leurs croyance, ce qui passe pas changer le Plan Divin.

Tout a fait d'accord avec ce point de vue: ne dit on pas que Arkat, fondateur de l'heresie stygienne fut le premier a tenter de cartographier le plan divin? J epense qu'il avait emprunte cette idee au Malkionisme ( n'oublions pas qu'il aurait ete eleve dans la culture Brithini!). De meme on peut penser que les Erudits avait le meme genre d'habitudes issues du Malkionisme; par ailleurs ce type de manipulations magiques est tout a fait dans l'esprit Gloranthien a mon sens, et fournit de bonnes lignes directrices pour la Guerre des Heros. D'ailleurs sur les projets des Great Events d'Issaries, il est fait mention d'un "retour des Erudits de l'Ambigu". Je crois que ce fameux Malkioni hospitalier doit etre en train de faire renaitre leur Philosophie... Orm.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail