(wrong string) �te malkioni

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Attention les infos sont tres tres tres peu nombreuses! (c'est pour ca que j'avais demamde aux membres de la mailing list de m'en fournir y a pas si longtemps... Sur le site d'Issaries  tu vas dans utilities, tu cherche concept: great events, et a la deuxieme ligne des  reponses tu as Herowars:great events.
Orm

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail