(wrong string) �b�s g�ants?

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Dans le scenar the Craddle de Pavis et Big Rubble, le berceau contient la derniere bebe Geante de la race des Vrais Geants (comme Gonn Orta). Garrath Sharpsword sauve avec l'aide des PJs le berceau puis va vers le tourbillon de Magasta (la suite est donnee dans  le roi de Sartar: Argrath/Garrath fait la connaissance d'Harrek, devient Prince etc.. Il  deviendra l'allie de Gonn Orta et des autres vrais geants, ce qui lui permettra de compter sur leur aide a la bataille de Pommedwern). Cependant l'idee developpee par Piarhos me permet tout a fait compatible, afin de developper une alliance/renaissance des geants dans Prax. Surtout que dans le scenar the Craddle, on explique que les Vrais Geants ont des facultes incroyables, telles que le modelage du paysage,etc... Comme les Vrais Dragons (ce qui donne un indice de ce qu'a dut etre le fameux conflit au debut de la Creation entre les Dragons et les Geants: cataclysmique!). P.S: la mere du bebe geant n'est autre que l'une des montagnes de Dagori Inkarth  appelees "les neuf bon geants", qui sont actuellement endormis ou morts. Tout comme les Vrais Dragons, les Vrais Geants font partie integrante du paysage de Glorantha; d'ailleurs dans le roi de Sartar l'un des geants de la bataille s'appelle "Trop Grande Pour Etre Vue"!
P.P.S: vous voyez qu'on va en trouver moult de greats events! Orm.

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail