(wrong string) � HW

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

J'ai ete joueur dans une campagne ou mon perso. etait fascine par la culture troll; etant au depart un seigneur des vents j'ai tente un rite d'adoption (decrit dans les secrets oublies et le suplement "trolls"). Ce rite etant assez violentissime, mon perso n'y a pas  survecu. Ceci dit je trouve que c'est un bon moyen de se mettre dans la peau d'un troll, puisque monperso a ete oblige de se faire respecter et accepter par les trolls, donc d'integrer la culture troll (ce qui est pas forcement facile des le debut du point de vue du joueur). En plus, la ceremonie d'adoption troll est hautement magique (cf. dans le supplement RQ "trolls" l'adoption d'Arkat), je pense que ca doit etre interressant a faire jouer dans un style de quete heroique pour Herowars.

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail