(wrong string) � partie de Glorantha

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Je pense que tout comme runequest chacun va se faire ses petites regles maisons, et son tri dans ce qu'il garde ou pas des regles. C'est le meilleur moyen de se les approprier/assimiler. Moi aussi pareil y a des trucs que j'avais pas retenu parce qu'ils me  plaisaient pas: a la trappe!

> Non... Ca me fait exactement la même chose.(...). Personnellement, je met toutes les petites
> règles un peu de coté, et j'oublie le livre de règles en cours de jeu.
> Je préfère improviser une règle que me prendre la tête avec
> l'officiel... ;o)
>
> Piarhos
>

> Community email addresses:
> Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
> Subscribe: Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
> Unsubscribe: Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
> List owner: Glorantha_VF-owner_at_onelist.com
>
> Shortcut URL to this page:
> [...]

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail