(wrong string) � partie de Glorantha

Auteur: Fabrice Roda <wakboth_at_...>
Date: Thu Sep 16 11:42:17 2010

Je pense que tout comme runequest chacun va se faire ses petites regles maisons, et son tri dans ce qu'il garde ou pas des regles. C'est le meilleur moyen de se les approprier/assimiler. Moi aussi pareil y a des trucs que j'avais pas retenu parce qu'ils me  plaisaient pas: a la trappe!

> Non... Ca me fait exactement la mme chose.(...). Personnellement, je met toutes les petites
> rgles un peu de cot, et j'oublie le livre de rgles en cours de jeu.
> Je prfre improviser une rgle que me prendre la tte avec
> l'officiel... ;o)
>
> Piarhos
>

> Community email addresses:
> Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
> Subscribe: Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
> Unsubscribe: Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
> List owner: Glorantha_VF-owner_at_onelist.com
>
> Shortcut URL to this page:
> [...]

Bote aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com

Cette archive a été créée par hypermail